Bulletin municipal 2026



Télécharger

En direct de nos réseaux

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

... Voir plusVoir moins

☀️‼️Soyez de nouveau vigilants aujourd'hui ‼️☀️
Nouveau communiqué de pollution atmosphérique - procédure préfectorale renforcée.
... Voir plusVoir moins

☀️‼️Soyez de nouveau vigilants aujourdhui ‼️☀️
Nouveau communiqué de pollution atmosphérique - procédure préfectorale renforcée.Image attachmentImage attachment+1Image attachment
1 jour

... Voir plusVoir moins

www.facebook.com/share/p/1DpJgkkrod/🔴 #Canicule | Interdiction des feux d'artifice et feux festifs dans le #Calvados

Face à la persistance de la vigilance rouge canicule et au risque très élevé de départs de feu, le préfet du Calvados a pris un arrêté interdisant, à compter du 24 juin 2026, les feux d’artifice, spectacles pyrotechniques et feux festifs sur l’ensemble du département.

🚫 Sont interdits :
🎆 Les spectacles pyrotechniques et tirs de feux d’artifice (catégories F1 à F4 et T1 à T2)
🔥 Les feux festifs, notamment les feux de la Saint-Jean, feux de joie et feux de camp

Cette mesure s’applique sur l’ensemble des espaces publics et privés de plein air du département.

Dans un contexte de chaleur exceptionnelle, chacun est invité à adopter les bons réflexes pour prévenir les risques d’incendie et protéger les personnes comme les biens.

Plus d'informations sur les mesures en vigueur et les conseils de prévention :
www.calvados.gouv.fr/Actualites/Securite-Risques-Securite-Routiere-Justice/Vigilance-rouge-canicu...
... Voir plusVoir moins

https://www.facebook.com/share/p/1DpJgkkrod/

Ci-joint, un communiqué concernant l'épisode de pollution atmosphérique à l'ozone ce mercredi 24 Juin.
Prenez soin de vous et de vos proches en cette période caniculaire.
Pensez à bien vous hydrater et limiter vos efforts. 💦🧊
... Voir plusVoir moins

Ci-joint, un communiqué concernant lépisode de pollution atmosphérique à lozone ce mercredi 24 Juin.
Prenez soin de vous et de vos proches en cette période caniculaire.
Pensez à bien vous hydrater et limiter vos efforts. 💦🧊Image attachmentImage attachment

Depuis vendredi dernier, la mairie a pris contact avec les personnes les plus vulnérables ou nécessitant une attention particulière, enregistrées dans le Plan de Sauvegarde Communal.

Cette veille se poursuivra tout au long de la semaine avec de nouveaux appels quotidiens et si nécessaires des visites au domicile.

Nous remercions l'ensemble des élus mobilisés ainsi que les familles et les voisins qui participent à cette solidarité de proximité.

Si vous connaissez dans votre entourage une personne âgée, isolée ou fragile qui pourrait nécessiter une attention particulière, n'hésitez pas à contacter la mairie.

Sachez que si vous souhaitez passer un moment dans un endroit un peu plus au frais, l'église est ouverte tous les jours.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.
... Voir plusVoir moins

Afficher plus